LES FOUS DE REFLEX
Forum Photo, Forum Photo Reflex

Règlements     BOOKS FDR     FDS (Mag FDR)     Rencontres FDR     Concours     Comment mettre mes photos sur FDR     Utilisation du forum     Les évènements pour les rencontres 

Inscrivez-vous pour la rencontre des "10 ANS FDR" ici

Vous avez des soucis de connexion/déconnexion la procédure à suivre est ici

Inscrivez-vous pour participer aux sélections du book ici

Le book N°108 est sorti vous pouvez le télécharger ici

Le concours de mai "objets du quotidien" ==> On vote

Serez-vous assez fou pour jouer au tout nouveau Ping-Pong ?

le fil Photo ==> le fil de décembre 2016 !

Un texte...Une photo ==>février !
Nous sommes le 21 Sep 2017 15:03

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Cliquez pour voir les règles du forum

[ 31 messages ] 
 Au culot 
Auteur Message
Book-Maker Permanent
Book-Maker Permanent

homme : homme

14126 Messages
1565 Photos
Dont 124 dans le book
1220 Photos favorites
• Dose médicaments
29,375.74 Pills

• Analyse de folie
Ratio Photos/Posts

Objectifs: Tenter de conquérir le Monde (La Belgique, c'est déjà fait)
Changer le fond :            
 Au culot
Un escalier que j'ai découvert sur le net lors de mes recherches "archi + Toulouse" (ça fait toujours du bien de faire ça tous les 2 mois sur les moteurs de recherche dédiés photos histoire de voir ce qu'il y a de "neuf"). Une seule tof de cet escalier sur google, issue d'un blog pas super informatif et pas du tout dédié photo, shooté lors d'une journée du patrimoine... Bref, il va falloir étayer les recherches pour sa location et la possibilité de shooter. Après un peu de google earth, je trouve le spot : une école d'audiovisuel. Coup de bol, à 3min de la maison à vélo. Je me trouve un petit argumentaire pour aller voir là-bas, histoire de ne pas me trouver au dépourvu quand on va me demander ce que je fais là avec un trépied. J'arrive à rentrer fastoche dans le bâtiment, j'attache le vélo et tombe nez à nez avec la cage d'escalier... qui est au dessus du PC sécurité... Bon, je monte, je redescends, je vois un peu de monde mais pas de questions louches. Vitre teintée au PC, y a ptêt personne... Bref, on essaye.
Je commence à m'installer pénard, sort le matos, cherche les angles, et toujours pas de mouvement... Au final, je suis resté une bonne heure couché sur le sol à shooter, devant le PC sécu, à priori vide ^^
Un escalier du tonnerre, mais qui ne donne rien vu d'en haut, car gros bordel au sol, fenêtres immenses avec des entrées de lumière trop violentes. On restera donc en bas.
Une petite dizaines de tofs traitées mais non finalisées. Voici la première finalisée.
Fichier(s) joint(s):
Exif: Canon( Canon EOS 5D Mark III ) | 16 mm | 2/5 sec | f/11 | ISO: 200 | Cor. Exp.: 0 EV |
Graphisme-124.jpg
Graphisme-124.jpg [ 441.16 Kio | Vu 514 fois ] 5 - Qui ?

Une coche de faite dans ma Todolist sur Toulouse :fou5

Lors de mes recherches net, j'ai également trouvé un autre petit escalier à très très fort potentiel dans un spot que je connaissais déjà. J'y suis donc retourné l'après-midi même, profitant de la chance du matin. Pas de bol, escalier impossible à trouver une fois sur place malgré de grosses recherches par satellite pour faire des hypothèses de positions dans les bâtiments... A retenter un autre jour :|

19 Mai 2017 10:26
Profil Site Internet Géolocalisation
ATTENTION

Cette discussion a 30 réponses

Vous devez être enregistré et/ou connecté pour voir les réponses.

M’enregistrer ou Connexion

Heures au format UTC + 1 heure